Sony Interactive Entertainment LLC

États‑Unis d’Amérique

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Brevet
Canada - CIPO
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Date
2022 1
Avant 2019 2
Classe IPC
A63F 13/30 - Dispositions d’interconnexion entre des serveurs et des dispositifs de jeu; Dispositions d’interconnexion entre des dispositifs de jeu; Dispositions d’interconnexion entre des serveurs de jeu 1
A63F 13/355 - Réalisation d’opérations pour le compte de clients ayant des capacités de traitement restreintes, p.ex. serveurs transformant une scène de jeu qui évolue en flux MPEG à transmettre à un téléphone portable ou à un client léger 1
A63F 13/358 - Adaptation du déroulement du jeu en fonction de la charge du réseau ou du serveur, p.ex. pour diminuer la latence due aux différents débits de connexion entre clients 1
A63F 13/53 - Commande des signaux de sortie en fonction de la progression du jeu incluant des informations visuelles supplémentaires fournies à la scène de jeu, p.ex. en surimpression pour simuler un affichage tête haute [HUD] ou pour afficher une visée laser dans un jeu de tir 1
A63F 13/55 - Commande des personnages ou des objets du jeu en fonction de la progression du jeu 1
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Statut
En Instance 1
Enregistré / En vigueur 2
Résultats pour  brevets

1.

MULTITRACK CONTAINER FOR SOUND EFFECT RENDERING

      
Numéro de document 03187597
Statut En instance
Date de dépôt 2021-07-06
Date de disponibilité au public 2022-01-13
Propriétaire SONY INTERACTIVE ENTERTAINMENT LLC (USA)
Inventeur(s) Ashby, Simon

Abrégé

Computer game sound effects (SFX) (e.g., 700) are provided (304) to customer computers (204) in a container (202) that includes not only the audio file (such as a.wav file) of the SFX but also the information underlying the SFX (e.g., 402-416), so that the customer can alter (308) the SFX at run time or offline without having to purchase a new sound or go back to the sound provider to ask them to make the desired changes.

Classes IPC  ?

  • G11B 15/00 - Entraînement, démarrage ou arrêt des supports d'enregistrement en forme de fils ou de bandes; Entraînement à la fois de ces supports d'enregistrement et des têtes; Guidage de ces supports d'enregistrement ou de leurs réceptacles; Commande correspondante; Commande de fonctionnement
  • G11B 15/12 - Utilisation de caches sur les têtes; Sélection des têtes ou commutation des têtes entre les fonctions actives et non actives; Caches arrêtant des faisceaux, p.ex. des faisceaux lumineux
  • G11B 17/22 - Guidage des supports d'enregistrement n'ayant pas spécifiquement la forme d'un fil ou d'une bande ainsi que de leurs supports avec magasin prévu pour la prise des disques au hasard
  • G11B 27/10 - Indexation; Adressage; Minutage ou synchronisation; Mesure de l'avancement d'une bande
  • G11B 27/30 - Indexation; Adressage; Minutage ou synchronisation; Mesure de l'avancement d'une bande en utilisant une information détectable sur le support d'enregistrement en utilisant des signaux d'information enregistrés par le même procédé que pour l'enregistrement principal sur la même piste que l'enregistrement principal

2.

METHODS AND APPARATUS FOR HIDING LATENCY IN NETWORK MULTIPLAYER GAMES

      
Numéro de document 02898846
Statut Délivré - en vigueur
Date de dépôt 2014-01-23
Date de disponibilité au public 2014-08-07
Date d'octroi 2020-04-21
Propriétaire SONY INTERACTIVE ENTERTAINMENT LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Fiedler, Glenn
  • Napoli, Vincent
  • Mcdonald, Jason

Abrégé

Aspects of the present disclosure describe methods and apparatuses that hide latency during an interaction between an attacking client device platform and a defending client device platform in a multiplayer game played over a network. The attacking client device platform predicts a successful attack will be made and delivers a hit event to the defending client device platform. In order to provide additional time to wait for a hit reply from the defending client device platform the attacking client device platform initiates an altered animation mode that lengthens the run-time of the animation.

Classes IPC  ?

  • A63F 13/358 - Adaptation du déroulement du jeu en fonction de la charge du réseau ou du serveur, p.ex. pour diminuer la latence due aux différents débits de connexion entre clients
  • A63F 13/55 - Commande des personnages ou des objets du jeu en fonction de la progression du jeu

3.

SYSTEMS AND METHODS FOR CLOUD PROCESSING AND OVERLAYING OF CONTENT ON STREAMING VIDEO FRAMES OF REMOTELY PROCESSED APPLICATIONS

      
Numéro de document 03014348
Statut Délivré - en vigueur
Date de dépôt 2013-11-13
Date de disponibilité au public 2014-05-22
Date d'octroi 2022-06-21
Propriétaire SONY INTERACTIVE ENTERTAINMENT LLC (USA)
Inventeur(s)
  • Perry, David
  • Pereira, Rui Filipe Andrade
  • Rimon, Noam

Abrégé

Methods are provided for augmenting a remotely served application. A video frame generated by an application is searched to detect a key graphical image. The searching is performed based on an expected location of the key graphical image in the video frame and an expected pixel pattern of the key graphical image. An overlay image is obtained, representing a universal achievement status of a user associated with one or more games. The user's determined universal achievement status is correlated to one or more of a number of predefined overlay images stored on a data storage device. Overlay construction data is acquired from the data storage device for at least one of the predefined overlay images. The acquired overlay construction data is supplied to overlay logic that operates to insert the at least one predefined overlay images in the video frame. The video frame is then encoded and transmitted to a computing system of the user.

Classes IPC  ?

  • A63F 13/53 - Commande des signaux de sortie en fonction de la progression du jeu incluant des informations visuelles supplémentaires fournies à la scène de jeu, p.ex. en surimpression pour simuler un affichage tête haute [HUD] ou pour afficher une visée laser dans un jeu de tir
  • H04N 21/478 - Services additionnels, p.ex. affichage de l'identification d'un appelant téléphonique ou application d'achat
  • A63F 13/30 - Dispositions d’interconnexion entre des serveurs et des dispositifs de jeu; Dispositions d’interconnexion entre des dispositifs de jeu; Dispositions d’interconnexion entre des serveurs de jeu
  • A63F 13/355 - Réalisation d’opérations pour le compte de clients ayant des capacités de traitement restreintes, p.ex. serveurs transformant une scène de jeu qui évolue en flux MPEG à transmettre à un téléphone portable ou à un client léger